jus-d-ortie
#purin-d-ortie
Le jus d'ortie, ses vertus reminéralisantes
5/5 (1 évaluation)
Lecture en 3 minutes
1 commentaire

Jus d'ortie

Réalisez des jus d'ortie pour reminéraliser la terre de votre potager. Utilisée en purin, l'ortie est un vrai engrais naturel et écologique. L'ortie en jus va ré-équilibrer votre terre et c'est vous qui en profiterez lors de la consommation de vos légumes du jardin. Les vertus de l'ortie sont nombreuses.



Sommaire >> Le jus d'ortie, ses vertus reminéralisantes

Apport de l'ortie pour vos légumes

L'ortie contient de nombreux minéraux comme le calcium, le magnésium et le potassium, parfait pour vos tomates. Elle contient aussi des vitamines A K et C entre autres. Cet article pourrait aussi vous intéresser : dosage purin d'ortie.

L'ortie est riche en oligo-éléments comme le zinc, le soufre et le fer.

A vous de jouer, testez les jus d'ortie pour votre jardin bio.

Les derniers articles de jardinage

Faire tremper ses graines avant de semer - Test du bocal d'eau pour tester son sol - Comment récupérer de l'eau de bouleau ? - Fabriquer un nichoir à oiseaux avec des vieux tiroirs - Comment planter un Ginkgo Biloba (arbre) ? - Comment planter un plaqueminier (arbre à kaki) ? - Combien de temps mettent les carottes à pousser ? - Fabriquer ses rubans de bandes de graines - Fabriquer des Pochettes de Graines - Comment nourrir les oiseaux l'hiver au jardin ? -

Les commentaires des jardiniers :

Envoyez vos commentaires par email

Par Pierre-Yves le 2023-04-10 11:11:45

Bonjour Un purin d'orties est bon combien de temps ?

Questions / Réponses sur Comment nourrir les oiseaux l'hiver au jardin ?